Chers vous,

Sabri, Dieg et moi sommes arrivés à Quito. Nous avons la très grande chance d’être extrêmement soutenus sur place par Michel Honegger et sa maman Diana, qui ont, grâce à Joelle Knopfel depuis Genève, pris en charge toutes les démarches administratives et organisationnelles. Cela nous libère d’un immense poids. Merci du fond du cœur Joelle, Michel et Diana! Un très grand merci aussi à Julio, qui sera  à nos côtés tout à l’heure et qui nous soutient beaucoup. Et merci également à tous ceux qui nous aident d’une manière ou d’une autre et que nous oublions de citer ici.

Merci du fond du cœur pour vos  messages et témoignages emplis d’amour.  Ça  calme la douleur.

Papa, comme tous  ces messages doivent te faire du bien … Nous sommes certains que cette grosse vague d’amour te parvient et est la plus belle chose qu’on puisse faire pour toi!
Toi qui étais un être si débordant d’amour… Ça nous touche énormément de sentir tout cet amour qui t’est destiné.

Merci!❤️

Le corps de papa va nous être rendu aujourd’hui. Il désirait être incinéré. Cela aura lieu sur place jeudi. Nous ramènerons les cendres à Genève et organiserons bien évidemment une belle cérémonie pour lui rendre hommage. Pour ceux qui désireront être présents, nous vous donnerons des informations plus précises dès que nous en saurons plus nous-même.
Ceux qui désirent dire un mot durant la cérémonie, ou qui désirent nous contacter peuvent le faire par le biais de mon adresse mail:

vanessaguilloud@hotmail.com

Désolée par avance si je ne réponds pas tout de suite.

Nous profitons aussi de ce message pour vous dire que si vous désirez faire un geste pour Eric, nous pensons que ce qui lui ferait le plus plaisir serait un don à Morija. Il était très touché par cette cause. Vous
Trouverez le lien vers le site de Morija sur le blog de papa.

Nous avons pris la photo qui accompagne cet article il y a exactement 5 mois, le jour du grand départ de Bellegarde. En la prenant, la gorge serrée, je m’étais dit que c’était peut-être la dernière photo que je prenais de lui…

Sabrina, Jessica, Diego et Vanessa